Grand Jeu 2020 : 72 cadeaux pour toute la famille offerts !

Du 1er mars au 30 novembre 2020, pour la 2e année consécutive, nos trois enseignes, Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos, ont organisé Le Grand Jeu du contrôle technique avec, cette année, des cadeaux pour toute la famille à gagner. Retour sur une opération qui a eu du succès.

Les mobilités durables encouragées

Chaque mois, de mars à novembre 2020, par tirage au sort, les familles participantes ont pu gagner des vélos et des trottinettes électriques. Au total, grâce au Grand Jeu du contrôle technique, nos trois enseignes Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos ont offert 42 vélos électriques et 28 trottinettes électriques ! À la fin de l’année, un tirage au sort supplémentaire a aussi été organisé parmi l’ensemble des participants pour faire gagner 2 voitures Toyota Yaris Hybride. De très beau cadeaux qui encouragent la mobilité durable et limitent l’impact de nos déplacements sur l’environnement. Parce que la préservation de notre Planète est une de nos priorités.

Une chance à saisir

Comme en 2019, le Grand Jeu du contrôle technique était ouvert à tous nos clients. Nos trois enseignes, Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’autos, ont ainsi fait gagner des cadeaux, tous les mois, aux automobilistes venus faire leur contrôle technique dans l’un de nos centres. Au total, 53 000 participants ont ainsi tenté leur chance. Un tirage au sort par mois pendant 9 mois, cela augmente forcément les chances de gagner !

Un contexte un peu particulier…

Le Grand Jeu du contrôle technique a été lancé le 1er mars 2020. Malheureusement, deux semaines après, la France entière était confinée. Comme les autres acteurs du secteur, nos trois enseignes de contrôle technique se sont rapidement adaptées au nouveau contexte de crise sanitaire. Pendant l’état d’urgence sanitaire, les dates-limites de contrôle technique ont été retardées. Et les gestes barrières ont été vite adoptés dans tous nos centres. Les règles du Grand Jeu ont légèrement bougé pour laisser à chacun-e sa chance : les tirages au sort ont été décalés de deux mois et la date de /la fin du jeu a été repoussée de fin septembre à fin novembre.

Le Grand Jeu du contrôle technique en 2020, c’est :

  • 9 mois de jeu.
  • Des relais publicitaires à la radio et sur les réseaux sociaux pendant l’été.
  • 198 000 visiteurs sur le site Internet.
  • 67 000 participants.
  • 72 gagnant-e-s : nos contrôleurs étaient très fiers de leur remettre leur cadeau en mains propres dans leur centre !
Retour aux articles