Vous accompagner toute l’année

En 2021, Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos, les 3 enseignes de contrôle technique du groupe SGS, s’engagent à vos côtés toute l’année. Tous les mois, découvrez des jeux, des bons plans, des offres promotionnelles… et bien plus encore !

Avec la nouvelle campagne « Ça roule pour moi toute l’année », les 3 enseignes vous accompagnent tout au long de l’année et vous font profiter de jeux et d’offres promotionnelles. Plusieurs temps forts sont prévus en 2021 avec, à la clé, des dotations particulièrement intéressantes pour vous. La campagne commence ce 14 février avec un premier jeu-concours intitulé « En route pour le printemps » : un plein de carburant d’une valeur de 100 € est à gagner chaque jour jusqu’au 31 mars ! Au fil des prochains mois, de bons plans vous attendront dans nos centres de contrôle technique, gardez les yeux ouverts quand vous viendrez !

Renforcer votre sécurité

Notre premier engagement : renforcer votre sécurité et celle des autres usagers de la route. Toute l’année, nos contrôleurs restent présents à vos côtés pour assurer le contrôle technique de votre véhicule et pour répondre à toutes vos questions. Depuis presque 30 ans, le contrôle technique permet de prévenir les dysfonctionnements et les défaillances des voitures. Il participe ainsi à la réduction du nombre d’accidents. C’est certain : une voiture qui va bien, c’est un souci en moins !
Par ailleurs, nos 3 enseignes, Auto Sécurité, Sécuritest et Vérif’Autos, veulent poursuivre leur démarche de communication et de pédagogie, débutée il y a deux ans maintenant avec la création de ce site Internet, pour vous rendre le contrôle technique plus simple, plus clair et plus accessible… et  vous faciliter ainsi la vie !

À noter : malgré la crise sanitaire liée à l’épidémie de Coronavirus Covid-19, le contrôle technique reste obligatoire, ne prenez pas de retard sur votre prochain rendez-vous !

Agir pour l’environnement

Parce qu’il n’y a pas de planète B ! Notre deuxième engagement : agir pour préserver notre Planète grâce au contrôle antipollution. Depuis le 1er juillet 2019, pour valider son contrôle technique, votre véhicule ne doit pas émettre plus de fumée que lorsqu’il était neuf. Cette réforme cherche à déceler les manques d’entretien, ainsi que les filtres à particules enlevés ou défaillants. Nos contrôleurs s’engagent au quotidien pour vous aider, préserver l’environnement et faire changer les mentalités. C’est si bon de se sentir entouré !

Retour aux articles